Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
3 septembre 2016

Grotte du Mémorial de la Barde - Gourdon (46)

Bruno, Oscar, François et moi. 

 

Bruno perce au fond dans la galerie de droite pour faire un tir. 

Avec François nous commençons à désober au niveau de l'étage supérieur l'étroiture où une ancienne désob avait été commencée.

Au bout de quelques minutes nous nous retrouvons face à une trémie remontante. Je la désobe avec précaution quand tout descend.

J'appercoie alors une salle plus haut. Une fois atteinte cette dernière je me retrouve sur un autre étage qui continue sur 2 passages étroits d'un côté au bout d'un petit méandre et une galerie qui ressort à l'extérieur au bout de quelques mètres de l'autre côté...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 186
Publicité