Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
4 août 2014

Grotte du Rayssé - Salviac (46)

P8040342

Avec Domi et Yves.

Visite et Topo.

P8040361

Arrivée dans une première salle puis passage d'une étroiture ( à partir de là cela devient collant...)

P8040362

Désob dans un 1er temps au fond, pour ensuite désober avec Yves un passage plus bas qui s'averera bouché.

P8040381

A 3 on désob le fond ou le courant d'air se fait sentir de plus en plus, et ça colle aussi de plus en plus...

P8040380

Ca part sur la droite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je l'avais appellé Pech Curet 4 au début mais le vrai nom est la grotte du Rayssé
Répondre
J
où est-ce qu'elle se trouve?Je connais Pech curet,Addo serait la 2eme,la 3eme je ne vois pas et encore moins celle ci.Est-ce qu'elle pourrait s'appeler aussi grotte des broussailles(que je ne suis pas sur d'avoir trouvée:vu la aussi 2 porches dont un peut-être pénétrable mais il m'en manque quand même une<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 244
Publicité