Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
24 novembre 2018

Pertes de Théminettes - Théminettes (46)

Pierrot, Bruno, Domi, Guy et moi.
L'objectif du jour est de jonctionner les 2 entrées.

Nous arrivons à communiquer à la voix d'un bout à l'autre de la galerie, mais cette dernière semble étroite par endroit. J'arrive à progresser péniblement dans la galerie pour buter sur une étroiture ou j'entends très bien Domi me parler. En faisant demi-tour j'aperçois un peu de vide au dessus de moi, j'y atteint en escalade. La suite de poursuit par une étroiture ovale d'où je vois la lumière de Domi. Rapide désob de l'étroiture pour arriver dans une cloche, puis un petit ressaut calcifié. En haut de ce dernier, encore une étroiture pour atteindre mon collègue. Domi fait 2 tirs de son côté avant de partir.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Guillaume sur la Spéléo dans le Lot
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 39 164
Publicité